VALHALLA - krasus Index du Forum
 
 
 
VALHALLA - krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Être un palaheal à Cataclysm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Guides -> Guide des Classes -> PALADIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphræl
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Être un palaheal à Cataclysm Répondre en citant

Faire un sujet sur le palaheal actuellement ne servirait à rien. L'arrivée prochaine de Cataclysm, et avant cela, de la 4.0.1 prévue dans les prochains jours va changer la donne, ma spé de "palaheal de raid" gemmé en puissance des sorts va devenir obsolète, et c'est pour cela que je vais faire un petit récapitulatif des changements apportés par la nouvelle extension. Et je commencerais par un point rapide :

I - Les sorts de soin :

Les sorts de soins ont été complètement modifiés. Voici donc les nouveautés :

- Horion sacré : le seul sort de soin qui reste globalement identique à ce qu'il est actuellement, c'est-à-dire un sort de soin instantané ou de dégats instantané.
- Lumière sacrée : son coût en mana est très faible, mais le soin qu'il procure est diminué aussi. Le temps d'incantation est toujours aussi lent.
- Eclair lumineux : son coût en mana est relativement élevé, le soin est augmenté, mais il est toujours aussi rapide.
- Lumière divine : un nouveau sort de soin pouvant être comparé à l'actuelle Lumière sacrée : coût en mana élevé, soins élevés, temps d'incantation long.
- Lumière de l'aube : Sort de soin en cône de coût moyen, instantané, qui soigne soi-même et tous les alliés à 30 mètres devant, mais les soins sont faibles.
- Radiance sacrée : Sort en AOE sur la durée autour du palaheal, coût relativement élevé, soins moyens. Clairement le sort de soin de raid.
- Mot de gloire : Sort de soin instantané ne coûtant pas de mana, mais consommant de la Puissance sacrée. La Puissance sacrée s'obtient au cours du combat (sorte de points de combos) jusqu'à 3 charges, et plus il y a de charges, plus le sort est efficace.
- Imposition des mains : Quasiment identique.
_________________
Nox Arcana
All will burn beneath the shadow of my wings...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Guides -> Guide des Classes -> PALADIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com