VALHALLA - krasus Index du Forum

VALHALLA - krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Dégun hunter spé présci (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dégun
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Pseudo: Dégun

Classe: Hunt

Liens vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Dégun

Spé principale: Précision, template classique en 7/57/7 sans l'aura car il y a bien souvent dans les raid un chaman amélio ou un dk sang

Spé secondaire: pour l'instant il y en a pas mais je compte vite en refaire une surement en spé bête ou survie.

En raid j'utilise en pet soit un loup pour le bonus de pa soit une guêpe qui apporte +5% d'arpen avec sa piqure (généralement utilisé en r25 pour faire un up des dps physique.
J'utilise en compos raid: Flacon de rage infinit (+180pa) ainsi que Aileron-de-dragon noirci (+40agi et +40endu) pour mon pet j'utilise des friandises de mammouth épicés ce qui lui apporte un bonnus de +30 force et de +30 à l'endu.

Métier je suis TDC et dépeceur 450 j'ai aussi monter les premiers soins à 450.

Disponibilité je pense que 3 jours par semaine avec vos horaires de raid serais une bonne base (hors week-end bien sur).

Petite présentation Irl:

Lieu de résidence: En Provence dans un petit village à coté de Carpentras dans le Vaucluse.

Historique de mon parcours dans le jeu:

J'ai commencer le jeu au début de bc avec ma mage avec laquelle j'ai clean kara grull magthé avant le nerf de la 2.4 j'ai fait aussi ssc 5/6 tk 3/4 hyjal 3/5 bt 5/9 avant le nerf de la 3.0 puis clean avec le nerf post woltk.
pour ce qui est de woltk quand je suis arriver sur ce serveur j'ai était guilde chez les as pros avec lequel ils étaient en galère de war protect donc j'ai sortit un rerrol pour les arranger et je suis aller à 11/12 avec ce perso dans ICC.

addon utilisé en raid:

Je pense que pour faire simple un petit screen de mon IU aidera fortemment:

A cela en addon invisible hors raid il faut ajouter big-wigs.

Charte lue et approuvée

Voilà je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malonever
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut dégun et merci pour ta postulation,

Malgré ton stuff un peu bas j'ai trouvé que tu t'en étais bien  sorti sur Lk. Ton gameplay m' a paru satisfaisant
Et ça tombe bien on need un chassou en ce moment^^
Le stuff pouvant arriver très rapidement ce sera donc +1 pour moi

+1
A bientôt IG 

Eleila
Capitaine

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE) Répondre en citant

Yo Dégun,

Un +1 également, je partage l'avis de Malo. Bon test sur LK et on need sacrément un chasseur dans notre roster !

A bientôt devant LK Smile

Aphræl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut Dégun,

Que dire de plus ? Mes collègues ont déjà résumé la situation clairement, donc je vais me contenter d'ajouter mon +1.

A plus IG !

Dégun
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE) Répondre en citant

Merci à vous pour vôtre soutient. 

Hypnosyx
Capitaine

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut Degun pour moi c'est tout simplement un +1,rien a dire sur toi  Okay

Erlkönig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut Degun,

Il est clair que tu as le skill puisque tu arrivait à faire convenablement le boulot alors que tu n'as "que" 5200 de gs Wink
Qu'est ce que ce sera quand tu sera stuffé full 264 ......

donc    +1

Prépare-toi à être guildé dès ta prochaine connection.

POSTULATION ACCEPTEE - GROUPAGE IMMINENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Dégun hunter spé présci (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange