VALHALLA - krasus Index du Forum
 
 
 
VALHALLA - krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Changements des caractéristiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Guides -> Généralités CATACLYSM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlkönig
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: Changements des caractéristiques Répondre en citant

Changements des caractéristiques

  

* Endurance : en raison de l’attribution de la force, de l’agilité et de l’intelligence, les personnages ne portant pas d’armure en plaques auront plus d’endurance qu’auparavant. Les quantités de points de vie des porteurs d’armure en plaques et des autres classes présenteront moins de différence.
* Esprit : cette caractéristique sera disponible uniquement sur l’équipement destiné aux soigneurs. Les autres lanceurs de sorts disposent d’autres systèmes pour régénérer du mana à la place.
* Intelligence : l’intelligence donne maintenant de la puissance de sort et augmente vos chances de coup critique avec les sorts.
* Hâte : la hâte devrait être plus attractive maintenant pour les classes de mêlée en leur permettant de récupérer plus rapidement des ressources comme la rage, l’énergie et les runes. Notre intention est que la hâte vous permette « d’en faire plus » plus souvent.
* Parade : la parade fournit les mêmes chances d’éviter de prendre des dégâts que l’esquive, et un pourcentage de votre force sera converti en score de parade.
* La Maîtrise : il s’agit d’une nouvelle caractéristique qui permet aux joueurs d’améliorer ce qui rend leur arbre de talents génial et unique. Elle est directement liée aux talents, donc ce que vous gagnez en améliorant cette caractéristique dépend entièrement de votre classe et des choix de talents que vous avez faits. Nous parlerons plus en détail des bénéfices de la Maîtrise dans le futur.
* Armure : la quantité de points d’armure donnée par point de caractéristique sur les objets a été grandement réduite, et l’agilité ne donne plus de points d’armure. De plus, les quantités de points d’armure données par les objets en mailles, en cuir et en tissu sont maintenant très proches de celles données par les armures en plaques.
* Résilience : dorénavant elle n’affecte que les dégâts infligés par les joueurs et leurs familiers. Elle n’affecte plus les chances de coup critique, les dégâts des coups critiques, les drains de mana ou d’autres effets similaires.

Caractéristiques retirées des objets

* La puissance d’attaque : cette caractéristique est rarement présente sur les objets, même si elle dérive d’autres caractéristiques. La force et l’agilité, qui sont présentes sur certains objets, donnent une quantité de puissance d’attaque ajustée (habituellement 2 points de puissance d’attaque par point de force ou d’agilité) en fonction des caractéristiques principales d’une classe.
* Le score de blocage : le blocage a été remanié pour mieux s’adapter. Les attaques bloquées infligeront simplement 30% de dégâts de moins. Le score de blocage n’est plus indiqué directement comme une caractéristique. À la place, la maîtrise des paladins et des guerriers spécialisés en Protection améliorera leurs chances de blocage.
* La puissance des sorts : la puissance des sort n’est plus présente sur la plupart des objets. Comme nous l’avons indiqué plus haut, l’intelligence donne maintenant de la puissance des sort. Il reste toutefois une exception. L’arme des lanceurs de sorts comporte toujours de la puissance des sorts. Cela nous permet de faire des armes proportionnellement plus puissantes pour les lanceurs de sorts sur le modèle des armes destinées aux classes de mêlée.
* La pénétration d’armure : cette caractéristique n’est plus présente sur les objets. La pénétration d’armure existe toujours dans les talents et les capacités.
* La valeur de blocage de bouclier : il existe des effets qui augmentent la valeur de blocage d’un certain pourcentage, mais elle n’existe plus en tant que caractéristique.

Retiré du jeu

* Points de mana reçus toutes les 5 secondes (MP5) : cette caractéristique n’existe plus dans le jeu. Les paladins Sacré et les chamans Restauration ont été revus pour maintenant bénéficier de l’esprit.
* La défense : la défense est maintenant retirée du jeu. Les classes de tank ne pourront plus subir de coups critiques face aux monstres en passant en posture défensive, en présence de sang, ou en forme d’ours ou encore en utilisant fureur vertueuse.
* Les rangs de sorts : les rangs des sorts ont cessé d’exister. Tous les sorts ne possèdent plus qu’un seul rang et leur puissance augmentera avec le niveau du lanceur de sorts. Les niveaux auxquels vous pouvez apprendre certains sorts ont été changés de manière à combler certains vides. Enfin il y a aussi beaucoup d’autres nouveaux sorts à apprendre.
* La compétence d’arme : cette caractéristique sera complètement retirée du jeu. Les classes commenceront avec les compétences en arme dont elles ont besoin et elles n’auront pas à les améliorer.
_________________
Erlkönig - Le Roi des Aulnes


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aphræl
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Changements des caractéristiques Répondre en citant

Niarf, pas de raison qu'il fasse tout ! Je rajoute ça à la suite, ça rentre dans le thème...

Changements des gemmes
 

Changement de couleur


* Le Toucher sera désormais représenté par la couleur bleue. Ceci rendra les gemmes de couleur bleue utiles aux différentes classes et spécialisations.

* La Maîtrise et l’Esquive apparaîtront sur des gemmes jaunes. Ainsi les tanks seront assurés d’avoir toujours accès à un large choix de gemmes jaunes. L’ajout de la Maîtrise augmentera la valeur de cette couleur pour les différentes spécialisations.

* L’Intelligence sera de couleur rouge. Les gemmes rouges seront un excellent choix pour les lanceurs de sorts, ainsi qu’un bon choix de façon générale pour les différentes spécialisations.

Si après la mise à jour vous vous retrouvez avec des gemmes dont la couleur a changé, il sera possible qu’elles ne correspondent plus avec la châsse dans lesquelles elles se trouvent, de ce fait les bonus de sertissage ne seront plus actifs.

Certaines caractéristiques sont converties de la façon suivante :

Conversion des caractéristiques

* La puissance d’attaque est convertie en Agilité.
* La puissance des sorts devient de l’Intelligence.
* Le mana par 5 secondes devient de l’Esprit.
* La défense est convertie en Esquive, parfois en Parade.
* La pénétration d’armure sera convertie de façon générale en chance de coup critique.
_________________
Nox Arcana
All will burn beneath the shadow of my wings...


Revenir en haut
Erlkönig
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Changements des caractéristiques Répondre en citant

interressant ça aphy !
surtout pour moi ki ai toutes les plans gemmes.
_________________
Erlkönig - Le Roi des Aulnes


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Changements des caractéristiques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Guides -> Généralités CATACLYSM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com