VALHALLA - krasus Index du Forum

VALHALLA - krasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Postulation de Arouzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arouzo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Saluut , je vien postuler sur votre fofo car Hypno ma proposer de venir et puis je trouve que vous avez une
bonne xp en raid , je suis dps de base 12k dps avant la mise ajour 4.0.1 donc la depuis la maj jai fais tora 12k
alors je ne sais pas encore se que cela va donné a icc avec buff 30% Smile mais je peux heal aussi stuff en général 251 , 264,
J'ai 18 ans et je souhaite intégrer votre guilde .

Voila merci de répondre Smile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnosyx
Capitaine

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Arouzo ... tu es un de mes ami mais une postu a 4 lignes ... Go en faire une vrai lol et la je repondrais ^^

Aphræl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Arouzo... Je me rappelle de toi, tu étais le partenaire 2c2 de Shabale si je ne m'abuse ?

Comme l'a dit Hypno, une vraie postulation ne serait pas de refus !

Arouzo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Lool désolé je savais pas que c'était aussi strict ^^ . Oui aphrael j'étais le partenaire de shabales Smile .
Pour la postule voila:

Nom de perso : Arouzo
Classe : Paladin
Spé : Heal / dps
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Arouzo

Pourquoi avoir choisis cette guilde ?
Et bien parce que Hypno ma demander si  je voulais intégrer sa guilde puis je suis aller sur le fofo
pour savoir ou vous en étiez et donc j'ai vu que vous aviez une bonne xp alors en fin de compte j'ai voulu .

Motivation : Etre régicide :p !
Horaire de raid : 21h -23h

Donc voila et merci de m'avoir répondu . Smile

Erlkönig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Salut arouzo,

Merci de prendre le temps de postuler chez nous,

Ton stuff dps semble bon, mais quand est il de ton stuff heal ? est-il du même niveau ?

Peux tu détailler ton expérience IG stp ?

En attente de tes réponses, je réserve mon vote.

++ Wink

Arouzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Re , alors voila j'ai mis mon stuff heal jai a peut pres 251-264 je vien de farmer a fond pour mettre full gemme et quelque enchant .
Donc mon xp c'est jsuqu'a sindragosa j'ai deja fait icc 10 hm aussi .

Voila à vous de décider Smile .

Aphræl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Merci de ta postulation !

Visiblement stuff correct et a
vancée respectable, un heal de plus ne serait pas de refus, donc j'aurais tendance à mettre +1

Bon courage.

Erlkönig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: Postulation de Arouzo Répondre en citant

Slt Arouzo,

tout semble convenir donc
+1 bien que nous avons décidé de ne pas lancer de campagne de recrutement avant CATACLYSM.
Mais puisque ta postu est ancienne (du 14/11/2010) .......

Mais sache que les raid icc en guilde sont suspendus jusqu'à la sortie de CATACLYSM.
Si tu rentres dans la guilde, que ce soit en toutes connaissances de cause.

Disons qu'on fait une tite pause salutaire pour se vider la tête et à la sortie de l'add-on, on reprendre de plus belle !

Voyons ce qu'en pensent malo et feg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Postulation de Arouzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALHALLA - krasus Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange